Retours & échanges

Politique de retour et d'échange

- Les retours ou les échanges d'un produit est un droit pour tous nos clients, et il comprend tous les produits que nous proposons sur notre boutique.

- Tous les produits proposés sur notre boutique sont soumis à la politique d'échange et de remboursement selon les termes et conditions stipulés sur cette page.

- Les retours ou échanges peuvent être effectués si le produit est dans son ETAT D'ORIGINE  lors de l'achat et emballé dans son emballage d'origine et non utilisé.

- Les frais de retour sont à la charge du Client.

- Retour dans les trois (3) jours et remplacement dans les sept (7) jours à compter de la date d'achat.

- Veuillez nous contacter via la page Contactez-nous ou via nos numéros de téléphone afin de demander un retour ou un échange dans la limite du stock disponible. En cas de rupture de stock le client pourra choisir entre prendre un produit équivalent ou être remboursé.

- Veuillez prendre en photo et envoyer le produit avec la ville, l'adresse et le numéro de commande spécifiés afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit dans le cas où le produit possède un certain défaut.

- Nous ne sommes pas responsables des attentes de l'utilisation des produits par le client, que nous n'avons pas mentionnées sur la page du produit sur notre site Web.

- Déduire 30% (avec un minimum de25 dirhams) si le client ne veut pas du produit et que ce dernier n'a aucun défaut ou problème mentionné.